La Terminale STI électronique

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Terminale STI électronique

Ce forum a été créé pour que les élèves de terminale pour qu'il s'entraident, et si possible que des professeurs interviennent

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    L'analyseur de fréquentation

    wb3x
    wb3x
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 15/01/2009

    L'analyseur de fréquentation Empty L'analyseur de fréquentation

    Message  wb3x Ven 16 Jan - 0:09

    le projet d'électronique des sti de l'académie de Créteil, de Versailles et autres est donc l'analyseur de fréquentation. C'est un système qui se place dans un endroit à forte taux de fréquentation et où l'on veut connaître ce taux en temps réel.
    Il est composé si je ne me trompe de:
    -Tourniquets, placés en entrée du site ou bien en entrée d'activité (ex:attraction)
    -Barrières Infrarouge (IR), placées en entrées de restaurant par exemple
    -logiciel business object qui sert à publier les résultats en temps réel sur internet ou intranet.
    - je ne sais pas trop quoi après (après tout j'ai fais ce forum pour que l'on réponde à mes questions)

    Et dans ma classe nous avons commencé l'étude de FP4: détection de franchissement mécanique (tourniquet) et optique (barrière IR).
    Nous en avons finis avec FS41 que je n'ai pas trop l'air de comprendre. J'ai l'impression que les travaux menés en classe ne débouche sur rien et je pense être perturbé par la "bonne organisation" de ce projet (bourré de fautes pour notre part)
    Et nous avons enchainé sur FS42...

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:45